L'Ombre du Lac
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

L'Ombre du Lac

Forum de notre guilde L'Ombre du Lac sur DAOC dans le royaume d'Albion sur le serveur Kernyw
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

 

 Alors la nouvelle extension ?

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
ceishie




Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 01/04/2007

Alors la nouvelle extension ? Empty
MessageSujet: Alors la nouvelle extension ?   Alors la nouvelle extension ? Icon_minitimeDim 1 Avr - 22:02

voila tout est dans le titre vous pensez quoi de la nouvelle extension ?
Cela vaut il le coup que je l'achète pour revenir vous embetez sur DAoC ?

en attendant vos rèponses ....

A bientôt les Ombres peut être
Revenir en haut Aller en bas
Koe




Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 23/03/2007

Alors la nouvelle extension ? Empty
MessageSujet: Re: Alors la nouvelle extension ?   Alors la nouvelle extension ? Icon_minitimeLun 2 Avr - 19:18

perso je trouve ça sympa pas a courir 3 h en plaine pour tomber sur un buss qui te roule dessus la tu cours 5 min tu es sur de rencontrer du monde du rvr rapide sans prise de tete pas de porte ni de murs a taper pendant des heures pour au final aboutir a rien c du pur pvp quand il ya assez de monde, tu rel et tu es directement sur zone pret a repartir par contre peu de nouveautés a part la nouvelle zone rvr (la quake daoc arena) par contre tu auras besoin d'avoir une config assez recente car le laby n'est pas encore optimisé .Pour conclure si je pouvais je passerais mon temps au laby Smile

Koe
Revenir en haut Aller en bas
onomadus




Nombre de messages : 9
Date d'inscription : 10/03/2007

Alors la nouvelle extension ? Empty
MessageSujet: Re: Alors la nouvelle extension ?   Alors la nouvelle extension ? Icon_minitimeMar 3 Avr - 1:16

Une nouvelle classe très simpas a jouer quel que soit la spé et le laby est vraiment bien ( des ennemis peuvent venir t'embeter) mais tres simaptique. tu pourras tu faireencore plus de sous Smile Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Drudkh




Nombre de messages : 6
Date d'inscription : 12/03/2007

Alors la nouvelle extension ? Empty
MessageSujet: Re: Alors la nouvelle extension ?   Alors la nouvelle extension ? Icon_minitimeMar 3 Avr - 20:52

Indispensable, je ne pense pas que ce soit le mot qui caractérise cette extension.

Personnellement n'étant pas ultra fan de gros rvr 500 vs 500, dans la laby depuis quelques temps, on arrive à faire des combats à peu près gérables. On rencontre des bus de 2 à 3 fg max en général, ce qui reste limite pour moi.

Ensuite pas de nouvelles CL, tu peux juste en avoir 5 de plus donc tu remplis avec des trucs qui te serviront à rien de toute façon.

Le Kan-Laresh, je peux pas trop donner mon avis, le mien n'est que 24, je le traine à quartz mais à choisir, je préfère jouer mon merco là bas.

Comme le dit Koe, le laby c cool car t'as pas besoin de courrir 1h pour trouver un fg mais du coup mon scout ne me sert à rien là dedans, il est injouable : trop de fufus et pas d'endroit où se planquer bref, cible trop facile.

Sinon, jouer une vache c'est sympa et les mythiriens, y'en a des tout à fait sympas meme si y'en a aucun de très utile pour les scouts (ramassage de flèches on s'en tape, avec les gants de mariasha tu en as 150 toutes les 15 minutes, j'ai jamais réussi sauf en pve à etre à court).
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Alors la nouvelle extension ? Empty
MessageSujet: Re: Alors la nouvelle extension ?   Alors la nouvelle extension ? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Alors la nouvelle extension ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L'Ombre du Lac :: Public :: La taverne-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser